Evènements


07.02.16 - 07.02.16

" We have come to be danced " - PERFORMANCE



Brunehilde Intimayé Yvrande, Artiste en liberté
(Voix, danse, petits instruments)

Chanteuse, Danseuse, poète et peintre, Brunehilde explore les chemins de la créativité sans relâche depuis des années. Son parcours artistique est devenu au gré de ses découvertes une quête de liberté et de sens, un dialogue entre son monde intérieur et le monde qui l'entoure.
Elle conçoit ses oeuvres à partir du corps ré-habité, et la relation qui existe entre la danse et l'acte de création. Créer pour être libre. Créer pour rendre libre.

Francis Gerö, Papillon de la musique
(Cordes)

Sa passion de la musique, Francis Gerö la cultive avec assiduité et dans la diversité. Il pratique de nombreux instruments à cordes, parfois totalement inattendus (dan-tranh, guitare portugaise, ukulélé, arc à bouche, oud ...), venant des pays les plus lointains, et frotte sa maîtrise et sa curiosité à tous les styles... Mais il est guitariste avant tout.
Francis Gerö, cordes contre son cœur, papillonne. Il agit avec la création artistique comme avec la vie. Il s'amuse, sérieusement, avec les danseurs, les poètes, les conteurs. A chacun il offre sa musique. Il rencontre, il partage et vit pleinement son art pour exprimer ce que la vie lui donne, jour après jour.

" We have come to be danced "
- performance

"We have come to be danced " est une performance improvisée mêlant musique, poésie et danse. Danser ou être dansé? Jouer ou être joué? Cette rencontre entre deux artistes tour à tour musiciens, chanteurs, danseurs, explorera cette question, à l'écoute de ce qui souhaite être dit, joué, créé.
Ils ouvriront un espace éphémère et unique où la vie viendra s'exprimer librement, et où la magie de la musique nous transportera sans nul doute, dans d'autres sphères.





YVRANDE Brunehilde
GERÖ Francis