Artistes

CHIROL Emelyne


Du CRR de Montpellier au CRR de Boulogne, en passant par le CRD de Fresnes, Emelyne Chyrol a acquis une formation aussi solide qu'éclectique. En violon classique elle s'est perfectionnée auprès de plusieurs solistes, notamment
H. Schneeberger, C. Boulier, A.M. Maurin, puis en baroque auprès de G. Golliard et d'H. Schmitt.
Depuis 1999 Emelyne Chyrol se produit au sein de divers orchestre comme l'OLC, l'orchestre de Caen, l'orchestre Lamoureux, sous la direction de chefs comme Yutaka Sado, Bardon, Michel Plasson, ou Jean-Marc Cochereau.
Elle est actuellement titulaire de l'orchestre d'Orléans et de l'orchestre de l'Opéra en Plein Air. Elle participe à plusieurs enregistrements de musiques de film notamment avec l'orchestre Symphonie Film dirigé par Steeve Journé.
En 2009 elle participe au spectacle de Christophe à l'Olympia et sur le bassin de Neptune à Versailles. En 2010 elle crée un duo avec le guitariste Mauricio Arenas Fuentes autour de la musique espagnole et latino-américaine.
En 2011 elle est violon solo pour le ciné-concert "Nosferatu" de Murnau sur une partition écrite par Alexis Savelief pour 13 musiciens et dirigé par Jean-Louis Forestier. Elle interprète la symphonie concertante de Mozart en soliste avec Anne-Sophie Libra accompagné par l'orchestre de Gennevilliers dirigé par Jean-Louis Forestier. Actuellement elle est violoniste solo dans le dernier spectacle de Jean Michel Ribes, "René l'énervé", au Théâtre du Rond Point à Paris.


plus d'infos sur : http://www.leopaz.com



2012

Concert de Violon et Guitare

2014

De Mozart à John Williams

2017

CONCERT POP - CLASSIQUE